1880x970 px

Cosmopolis de Milance

Quisquemos sodales suscipit tortor ditaemcos condimentum de cosmo lacus meleifend menean diverra loremous. Nullam sit amet orci rutrum risus laoreet semper vel non magna. Mauris vel sem a lectus vehicula ultricies. Etiam semper sollicitudin lectus indous scelerisque. Curabitur vel tristique lacus. Nam risus mauris, accumsan et eleifend vitae, dignissim at eros. Vivamus pellentesque dui ex, a interdum orci dignissim vel.
Anne.l
Quisquemos sodales suscipit tortor ditaemcos condimentum de cosmo lacus meleifend menean diverra loremous. Nullam sit amet orci rutrum risus laoreet semper vel non magna. Mauris vel sem a lectus vehicula ultricies...
Rencontrez l'équipe

Notre histoire

Inspirés par la nature et sa beauté, nous voulons (re) valoriser les richesses de notre territoire. Passionné de roches, le fruit de notre travail nous permet de vous raconter un fragment de notre histoire commune.

Fonctionnant dans le plus grand respect de notre environnement, nous fabriquons tout à la main. (Oui, oui, nous allons même extraire la roche nous-mêmes à flanc de montagne et ce, sans machinerie lourde). Voulant créer une synergie, nous avons choisi de travailler uniquement avec des produits et fabricants locaux.

Nous avons cette envie de vous faire découvrir ce que notre patrimoine géologique a de plus extraordinaire et merveilleux à offrir en concevant de petits objets en pierre.

Incongru et improbable, la rencontre de Stéphane et Kim est comme le projet, un mélange de modernité et d'héritage. Après quelques messages Facebook, une enveloppe de cailloux envoyée par la poste et de très nombreux tests, nos cubes de whisky sont nés.

Après avoir mis toute notre âme dans cette histoire absurde, nous voulons vous proposer des produits qui font du bien, qui sont durables et qui, tant qu'ils sont là, sont beaux!

Profondément humains, nous avons choisi de prendre notre temps afin de vous révéler nos pierres. Dans notre approche, il est important de co-créer avec nos clients et partenaires. Cela nous aura pris près d'un an et demi, mais nous sommes maintenant (très) fiers de vous présenter la lithologie.

Notre équipe

KIM EST:

la designer qui ramassait des roches et qui allait au le dépanneur, chaque semaine, accompagnée de grand-maman pour acheter le dernier coffret sur les pierres du Québec.

Rêveuse, optimiste sans bornes, elle est dynamique, elle ne fit pas dans le cadre mais par dessus tout, elle est authentique. What you see, is what you get!

STEPHANE EST:

le petit gars du grand nord qui a toujours voulu travailler de ses mains; qui a toujours voulu être proche de la nature. Faisant de son rêve une réalité, il a choisi de travailler pour lui, selon ses valeurs, ses convictions.

Le cœur dans le ventre, c'est lui qui dégotte les nouveaux rochers et qui se demande quoi en faire.
Vous avez été inscrit avec succès!

1880x970 px

Cosmopolis de Milance

Quisquemos sodales suscipit tortor ditaemcos condimentum de cosmo lacus meleifend menean diverra loremous. Nullam sit amet orci rutrum risus laoreet semper vel non magna. Mauris vel sem a lectus vehicula ultricies. Etiam semper sollicitudin lectus indous scelerisque. Curabitur vel tristique lacus. Nam risus mauris, accumsan et eleifend vitae, dignissim at eros. Vivamus pellentesque dui ex, a interdum orci dignissim vel.
Anne.l
Quisquemos sodales suscipit tortor ditaemcos condimentum de cosmo lacus meleifend menean diverra loremous. Nullam sit amet orci rutrum risus laoreet semper vel non magna. Mauris vel sem a lectus vehicula ultricies...
Meet The Team

Our story

Inspired by the beauty of nature, we want to (re)value the wealth of our territory. We are passionate about stones and our work allows us to share fragments of a common history. Our company grows thanks to our desire to make you discover our geological heritage and what it has of most extraordinary and wonderful by designing stone objects that will accompany you in happy moments.

We operate with the greatest respect for our environment and we manufacture each of our parts by hand. We go so far as to extract our rocks ourselves on the mounting side without using heavy machinery. Wanting to allow an ecosystem to grow, we choose to work with local products and manufacturers.

Incongruous and improbable, the meeting of Stéphane and Kim is in the image of the project, a mixture of modernity and heritage. It is after a few messages exchanged online, an envelope of pebbles sent by mail and many tests, that our whiskey stones were born. We put all our soul into this crazy project, we work to offer products that do good as much as they are sustainable!

Our approach is deeply human, it is important for us to co-create with our customers and partners. Lithology products are made slowly and lovingly so that we can present each of them to you with pride.

Our team

KIM IS:

Now a designer, as a child she picked up rocks on the ground and went to the local convenience store, every week with her grandmother, to buy the last box on the stones of Quebec.

A daydreamer and always optimistic, she is dynamic and does not conform to the expected norm, but, above all, she is authentic. What you see is what you get!

STEPHANE IS:

A boy from the far north who always wanted to work with his hand and be close to nature. Making his dream a reality, he chose to work for him according to his values and convictions.

A hard worker, he finds new rocks and wonders what to do with them.
You have successfully subscribed!