3/4 oz. Cola Maison

10.00 $

3/4 oz Cola Maison est fait d’un mélange unique d’huiles essentielles biologiques d’épices, d’herbes, d’agrumes et de fleurs, ainsi que d’un extrait de noix de kola artisanal. La recette est inspirée d’une utilisation ancestrale, datant de la fin des années 1800 lorsque le cola était servi par les pharmaciens en guise de tonic. 

Le goût du Cola Maison 3/4 oz a donc des réminiscences de ce goût ancestral avec ses notes épicées et herbacées, sans avoir l’intensité et le taux de sucre des colas industriels que l’on connait aujourd’hui. 

Le sirop de Cola Maison est délicieux sans alcool avec de l’eau gazeuse, mais peut aussi servir à complémenter les rhums, rye, bourbon et whisky de ce monde dans des cocktails classiques ou réinventés. Une découverte à coup sûr!

Format exclusif web de 120 ml (4 oz).

INGRÉDIENT POUR UNE WHISKY ET COKE

  • 2 onces de whisky (ou bourbon)
  • 3/4 oz. sirop de Cola maison
  • Eau pétillante
  • Glace

Vous avez des questions? Demandez à un expert
Vous avez été inscrit avec succès!

3/4 oz. Maison Cola Syrup

10.00 $

3/4 oz Maison Cola is made with a unique blend of organic essential oils of spices, herbs, citrus fruits and flowers, as well as a handcrafted kola nut extract. The recipe is inspired by an ancestral use, dating back to the late 1800s when cola was served by pharmacists as a tonic.

The taste of 3/4 oz Maison Cola therefore has reminiscences of this ancestral taste with its spicy and herbaceous notes, without having the intensity and the sugar level of industrial colas that we know today.

Homemade Cola syrup is delicious without alcohol with sparkling water, but can also be used to complement rums, rye, bourbon and whiskey of this world in classic or reinvented cocktails. A discovery for sure!

Exclusive format of 120ml (4oz.)

INGREDIENT FOR A WHISKY & COKE

  • 2 ounces whisky (or bourbon)
  • 3/4 oz. Maison Cola Syrup
  • sparkling water
  • ice

Have Questions?Ask An Expert
You have successfully subscribed!