Cerises au whisky, hibiscus et poivre noir
Cerises du Niagara mûres, imprégnées de whisky de seigle du Niagara, d'hibiscus et de poivre noir. Parfait pour les cocktails Old Fashioned & Manhattan mais aussi avec un bon sundae à la crème glacée. À la votre! Fabriqué dans la...
25.00 $
3/4 oz. Cola Maison
3/4 oz Cola Maison est fait d’un mélange unique d’huiles essentielles biologiques d’épices, d’herbes, d’agrumes et de fleurs, ainsi que d’un extrait de noix de kola artisanal. La recette est inspirée d’une utilisation ancestrale, datant de la fin des années...
10.00 $
Sirop d'érable fumé au bois d'érable
Masson est un produit de la compagnie MilleBois de la région de Compton dans les Cantons de l'Est. Ce sirop d'érable classique est infusé de fumée de bois d'érable pendant de longues heures. On obtient un sirop au caractère fumé...
25.50 $
Sirop d'érable vieilli en fût de Bourbon
Masson est un produit de la compagnie MilleBois de la région de Compton dans les Cantons de l'Est. Ce sirop d'érable est fabriqué à partir de bois d'érable et de chêne. Millebois a sélectionné son sirop d'érable le plus expressif...
25.50 $
Amer Kebek Noix de noyer vendu par Lithologie
Saveurs : Noix de noyer gourmande et torréfiée, finale douce et amère.  Créé par la mixologue Claudia Doyon et élaborée à la Distillerie La Chaufferie, cet amer unique représente une facette artisanale et privilégiée du terroir québécois.  Découvrez les saveurs...
22.95 $
Amer Kebek Champignons sauvages vendu par Lithologie
Saveurs : Attaque céréalière suivie d'umami et d'un soyeux goût de champignons déshydratés.  Créé par la mixologue Claudia Doyon et élaborée à la Distillerie La Chaufferie, cet amer unique représente une facette artisanale et privilégiée du terroir québécois.  Découvrez les...
22.95 $
Vous avez été inscrit avec succès!

Black Pepper Whisky Cherries
Ripe Niagara cherries, steeped with Niagara rye whisky, hibiscus and black pepper. Perfect for Old Fashioned's & Manhattan cocktail and any ice-cream sundae ever. Have a cocktail already. Made in Niagara Valley by Kvas Beverages & Co. 360 ml
25.00 $
3/4 oz. Maison Cola Syrup
3/4 oz Maison Cola is made with a unique blend of organic essential oils of spices, herbs, citrus fruits and flowers, as well as a handcrafted kola nut extract. The recipe is inspired by an ancestral use, dating back to...
10.00 $
Smoked Maple Sirup with maple wood
Masson is a product of the MilleBois company from the Compton region in the Eastern Townships. This classic maple syrup is infused with maple wood smoke for long hours. We obtain a syrup with an unequivocal smoked character, balsamic flavors...
25.50 $
Bourbon Maple Sirup
Masson is a product of the MilleBois company from the Compton region in the Eastern Townships. This maple syrup is made out of maple wood and oak. Millebois has selected their most expressive maple syrup to let it sit for several months...
25.50 $
Amer Kebek Walnut bitter
Flavors: Gourmet and roasted walnut, sweet and bitter finish. Created by mixologist Claudia Doyon and produced at La Chaufferie Distillery, this unique bitter represents an artisanal and privileged facet of Quebec's terroir. Discover the flavors of our Quebec forests through...
22.95 $
Amer Kebek Wild mushroom bitter
Flavors: Cereal attack followed by umami and a silky taste of dehydrated mushrooms. Created by mixologist Claudia Doyon and produced at La Chaufferie Distillery, this unique bitter represents an artisanal and privileged facet of Quebec's terroir. Discover the flavors of...
22.95 $
You have successfully subscribed!