Pierre à Whisky (4) - Granulite foncée

49.90 $

Ce sont les pierres à whisky les plus durables disponibles sur le marché actuellement. Elles sont extraites à la main et est l’un des produits les plus écoresponsable en pierres à notre connaissance.

L’ensemble contient (4) pierres métamorphique vieilles de  940 millions de la région de St-Élie-de-Caxton, Qc, Canada. Ils viennent avec un présentoir de bois de haute qualité. Ces pierres proviennent de l’époque de la terre où le supercontinent de Rodinia a été formé.

Cette pierre est caractéristique d’un noir profond et finement cristallin avec quelques inclusions de Hornblende d’un vert foncé translucide ainsi que des éclats de reflet bronze. Le procédé d’extraction et de fabrication est entièrement fabit au Canada par Lithologie. Le présentoir est fait avec des matériaux d’économie circulaire.

Nos pierres à whisky sont les meilleures pierres pour la dégustation du whisky. Sur la base de nos recherches géologiques, leur mélange de minéralogie est beaucoup plus efficace pour refroidir au congélateur que la pierre de whisky ordinaire. En outre, contrairement au marché, nos pierres ont une finition de grande qualité par notre processus de polissage. Ce sont des pierres non poreuses et elles ne laissent pas de résidus dans votre verre de whisky comme des pierres à savon. Il en fait le matériau idéal pour accompagner la dégustation de vos spiritueux ambrés préférés, nos ensembles de pierres à whisky viennent en paquet de 4 ou 6.

Lorsque nous parlons de spiritueux ambrés, nous incluons les spiritueux suivants : Whisky, Scotch, Bourbon, Rye, Cognac, Armagnac, Brandy, Port, Brown Rum, Amaretto, un peu de Maple Gin et un peu de Gin vieilli en barriques de whisky. Santé!

* La couleur du bois et des pierres peuvent varier

les clients consultent ce produit

Vous avez des questions? Demandez à un expert
Il y a [heure] minutes, depuis [lieu]
Vous avez été inscrit avec succès!

Whisky Stones (4) — Dark Granulite

49.90 $

These are the most sustainable whisky stone set available on the market now. Extracted by hand and is one of the most ecofriendly stones products to our knowledge.

The set contains (4) 940 million year old matamorphic stones from the region of St-Élie-de-Caxton, Qc, Canada. They come with top notch wood display. These stones comes from the time of earth when the Rodinia supercontinent was formed.

This stone is characteristic of a deep and finely crystalline black with some inclusions of Hornblende of a translucent dark green as well as bursts of bronze reflection. The extraction and manufacturing process are all made in Canada by Lithologie. The display is made out of circular economy.

Our whisky stones are the best stones for whisky tasting. Based on our geology research, their mix of mineralogy are way more efficient to chill in the freezer than regular whisky stone. Also, contrarily to the market, our stones have great quality finish by our polishing process. They are no-porous stones and they don’t let residue in your whisky glass like soapstone whisky stones. It makes them the ideal material to accompany the tasting of your favourite amber spirits, our sets of whisky stones come in four (4) or six (6) cube sizes. 

When we mention amber spirits, we include the following spirits: Whisky, Scotch, Bourbon, Rye, Cognac, Armagnac, Brandy, Port, Brown Rum, Amaretto, some Maple Gin and some Gin aged in Whisky barrels. Cheers!

* The colour of wood and stones may vary

customers are viewing this product

Have Questions?Ask An Expert
You have successfully subscribed!