Sirop d'érable fumé au bois d'érable

$25.50

Masson est un produit de la compagnie MilleBois de la région de Compton dans les Cantons de l'Est. Ce sirop d'érable classique est infusé de fumée de bois d'érable pendant de longues heures. On obtient un sirop au caractère fumé sans équivoque, des saveurs balsamiques et des accents d'épices boisées rappelant le poivre noir et les clous de girofle.

Voici une excellente recette pour rehausser vos côtes levées et grillades préférées. Voici la recette pour Une sauce barbecue fumée, prête en 5 minutes! Pour donner de la saveur à vos côtes levées et vos grillades, utilisée aussi comme condiment pour vos hamburgers et sandwiches au rosbeef.

INGRÉDIENTS 

  • 3 oignons jaunes moyens pelés (380 g)
  • 1/3 de tasse (85 ml) de Milebois Ambré ou de Millebois Blanc
  • 2/3 tasse (170 ml) de sirop d’érable Masson fumé
  • 1/3 tasse (85 ml) de vinaigre de cidre
  • 1 c. à thé d'assaisonnement au chili
  • 1/4 de c. à thé de poudre d'ail ou 1 gousse d'ail hachée

 

PRÉPARATION

Déposer tous les ingrédients dans une petite casserole et porter à ébullition. Bouillir à feu très doux pendant 5 minutes, pour faire épaissir. Déposer dans un contenant hermétique. Se conserve quelque semaines au réfrigérateur.

 

PLUS D'INFORMATION SUR MILLEBOIS

Au cœur de leur érablière de Compton, une cabane à sucre qui fait office d'atelier où sont créé des boissons d'érable innovantes et des sirops d’érable surprenants. Leur érablière est un gigantesque jardin, une source d'inspiration inépuisable. Le cycle des saisons marque le rythme de production. Au printemps, chaque coulée apporte sa personnalité distincte. Les premières cuvées sont mise en canettes pour célébrer l'été. Quand les dernières feuilles tombent à l'automne, le précieux liquide s'affine dans les bouteilles et les barriques. Dès le solstice d'hiver passé, voyez-vous les journées qui rallongent? C'est le moment de méditer au coin du feu en pensant aux prochaines créations.


Vous avez des questions? Demandez à un expert
Vous avez été inscrit avec succès!

Sold Out

Smoked Maple Sirup with maple wood

25.50 $

Masson is a product of the MilleBois company from the Compton region in the Eastern Townships. This classic maple syrup is infused with maple wood smoke for long hours. We obtain a syrup with an unequivocal smoked character, balsamic flavors and accents of woody spices reminiscent of black pepper and cloves.

Here a pretty good recipe with the Masson Smoked Maple Sirup to enhance your BBQ ribs. Here a smoked barbecue sauce, ready in 5 minutes! To add flavor to your ribs and grills, also used as a condiment for your burgers and roast beef sandwiches.

INGREDIENTS 

  • 1/2 cup ketchup
  • 2 c. Masson Smoked Maple Syrup
  • 2 c. tablespoons of apple cider vinegar
  • 1 c. Worcestershire sauce
  • 1 c. chili seasoning
  • 1 C. (5 ml) cracked pepper
  • 1/4 tsp. garlic powder or 1 clove garlic, minced

 

PREPARATION

Place all the ingredients in a small saucepan and bring to a boil. Boil over very low heat for 5 minutes to thicken. Place in an airtight container. Keeps for a few weeks in the refrigerator.

 

MORE INFORMATION ON MILLEBOIS

At the heart of their sugar bush in Compton, a sugar shack that acts as a workshop where innovative maple drinks and surprising maple syrups are created. Their sugar bush is a gigantic garden, an inexhaustible source of inspiration. The cycle of the seasons marks the rhythm of production. In spring, each pour brings its own personality. The first vintages are put in cans to celebrate summer. When the last leaves fall in the fall, the precious liquid refines in the bottles and barrels. As of the winter solstice past, do you see the days getting longer? It's time to meditate by the fire, thinking about the next creations.


Have Questions?Ask An Expert
You have successfully subscribed!