Pierres à whisky (6) — Granulite foncée
Ce sont les pierres à whisky les plus durables disponibles sur le marché actuellement. Elles sont extraites à la main et est l’un des produits les plus écoresponsable en pierres à notre connaissance. L’ensemble contient (6) pierres métamorphique vieilles de...
de50.00 $
Pierres à whisky (6) — Gneiss à Hornblende
Ce sont les pierres à whisky les plus durables disponibles sur le marché actuellement. Extrait à la main et est l’un des produits de pierres les plus écologiques à notre connaissance. L’ensemble contient (6) pierres métamorphique vieilles de 940 millions...
de60.00 $
Pierres à whisky (6) — Gabbro
Ce sont les pierres à whisky les plus durables disponibles sur le marché actuellement. Extrait à la main et est l’un des produits en pierres les plus écologiques à notre connaissance. Les pierres sont 2,5 milliards d’années extraites à la...
de60.00 $
Savon sans odeur pour pierres à whisky
Pour des pierres à whisky parfaitement nettoyés et sans odeur. Ce liquide à vaisselle sans fragrance, sans colorant, ni phosphate élimine la graisse tout en étant doux pour les mains. Et ce n’est pas la mousse qui manque pour faire...
2.50 $
Pierres imparfaites mixtes (8)
Ce produit comprends un ensemble de 8 pierres variées (un mélange de Granulite foncée, Gneiss à Hornblende et de Gabbro) avec un certificat de pierres et une pochette réutilisable et multi-usage de dimensions de 6.5'' x 3". Notez que cette...
30.00 $
Gravure personnalisée sur le plateau en bois - 1 côté seulement
Gravez un nom, un logo, un slogan ou une petite phrase que vous souhaitez partager avec quelqu’un sur notre produit pour rendre son cadeau unique pour seulement 5$! Des forme plus complexes et des images peuvent également être faites. Contactez-nous...
de5.00 $
Vente
Pierres à whisky (6) — Gabbro verde
Ce sont les pierres à whisky les plus durables disponibles sur le marché actuellement. Extrait à la main et est l’un des produits de pierres les plus écologiques à notre connaissance.Ensemble de 6 pierres à whisky sur une base en...
60.00 $ 50.00 $
Sirop d'érable vieilli en fût de Bourbon
Masson est un produit de la compagnie MilleBois de la région de Compton dans les Cantons de l'Est. Ce sirop d'érable est fabriqué à partir de bois d'érable et de chêne. Millebois a sélectionné son sirop d'érable le plus expressif...
30.00 $
Pierre à Whisky faits main (6) — Anorthosite Lac St-Jean
Ensemble de 6 pierres de whisky faits main sur une base en bois. Ces pierres de 1,15 milliard d’années proviennent de la région du Lac-Saint-Jean au Québec. Ces pierres proviennent d’un des plus grands complexes d’anorthosite au monde. Situé dans...
de58.00 $
Verre de dégustation en noyer (2)
Verre de dégustation en noyer conçu et fabriqué au Québec. Le parfait compagnon des pierres à whisky lithologie. Son design épuré se prête à la dégustation d’environ 1 oz de spiritueux ambrés avec 2 à 3 pierres à spiritueux. Le...
70.00 $
Verre de dégustation en noyer
Verre de dégustation en noyer conçu et fabriqué au Québec. Le parfait compagnon des pierres à whisky lithologie. Son design épuré se prête à la dégustation d’environ 1 oz de spiritueux ambrés avec 2 à 3 pierres à spiritueux. Le...
40.00 $
3/4 oz. Cola Maison
Base de cola à mélanger avec de l'eau gazeuse. Ce sirop, à base de noix de cola infusée, d'huiles essentielles biologiques, d'agrumes et d'épices, se caractérise par son goût herbacé et légèrement acidulé. La recette est inspirée de l'utilisation ancestrale...
8.00 $
Ensemble de sous-verre (2 ou 4)
Ensemble de sous-verres en chêne noir parfait pour une dégustation de spiritueux entre amis. Chaque dessous de verre est fabriqué et gravé au Québec à partir de débris de bois provenant de l’industrie du plancher. Le bois est traité avec...
de25.00 $
Vente
Coffret cadeau découverte
Vous avez envie de vous gâter avec vos proches avec des produits de qualité, ces coffrets vous permettront de goûter à plusieurs produits canadiens sous la thématique de votre liqueur ambrée préférée dans une même boîte! Ce coffret contient les...
150.00 $ 115.00 $
Épuisé
Plaque de cuisson pour le BBQ
Cette plaque permet de cuire les aliment à la perfection sur le BBQ. Ses propriétés de transfer de chaleur font en sorte que sa température donne une cuisson idéale sans brûler les aliments. Découvrez une nouvelle manière de cuire les...
de129.00 $
Mignonette de sirop d'érable vieilli en fût de Bourbon
Masson est un produit de la compagnie MilleBois de la région de Compton dans les Cantons de l'Est. Ce sirop d'érable est fabriqué à partir de bois d'érable et de chêne. Millebois a sélectionné son sirop d'érable le plus expressif...
7.75 $
Épuisé
Pierre à cuisson
Cette plaque vous permettra de cuire les aliments comme vous ne l’avez jamais fait. La pierre à cuisson cuit les aliments lentement sans brûler les aliments. Elle est aussi polyvalente que stylisée et vous permettra de cuire la viande, les...
154.99 $
Pierre à whisky faits main (6) - Stansted
Ensemble de 6 pierres de whisky faits main sur une base en bois. Ces pierres du Dévonien proviennent de la région de Stansted au Québec au Canada. Chaque pierre est faite d’un des deux granit mica les plus blancs au...
de58.00 $
Plaque de cuisson faits main pour le BBQ
Ces plaques pour le BBQ faits main permettent de cuire les aliment à la perfection sur le BBQ. Ses propriétés de transfer de chaleur font en sorte que sa température donne une cuisson idéale sans brûler les aliments. Découvrez une...
de129.99 $
Chandelle Soja parfumé au Whisky
Laissez votre passion pour le whisky se manifester dans le parfum de votre maison! Nous avons conçu pour vous une bougie de soja avec l’arôme des esprits. Laissez-vous emporter par son parfum subtile de whisky, avec des notes de cerises,...
de14.00 $
Ensemble de sous-verre en cerisier (2 ou 4)
Ensemble de sous-verres en bois de cerisier parfait pour une dégustation de spiritueux avec des amis. Chaque dessous de verre est fabriqué et gravé au Québec à partir de débris de bois provenant de l’industrie du plancher. Le bois est...
de25.00 $
Amer Kebek Noix de noyer vendu par Lithologie
Saveurs : Noix de noyer gourmande et torréfiée, finale douce et amère.  Créé par la mixologue Claudia Doyon et élaborée à la Distillerie La Chaufferie, cet amer unique représente une facette artisanale et privilégiée du terroir québécois.  Découvrez les saveurs...
20.00 $
Plaque de cuisson pour le BBQ faits main
Ces plaques à BBQ faits main permet de cuire les aliment à la perfection sur le BBQ. Ses propriétés de transfer de chaleur font en sorte que sa température donne une cuisson idéale sans brûler les aliments. Découvrez une nouvelle...
de129.99 $
Vente
Pierres à whisky (6) — Gabbro verde
Ce sont les pierres à whisky les plus durables disponibles sur le marché actuellement. Extrait à la main et est l’un des produits de pierres les plus écologiques à notre connaissance.Ensemble de 6 pierres à whisky sur une base en...
60.00 $ 50.00 $
Vous avez été inscrit avec succès!

Whisky Stones (6) — Dark Granulite
These are the most sustainable whisky stone set available on the market now. Extracted by hand and is one of the most stones products to our knowledge. The set contains (6) 940 million year old matamorphic stones from the region of...
from 50.00 $
Whisky Stones (6) — Hornblende Gneiss
These are the most sustainable whisky stone set available on the market now. Extracted by hand and is one of the most ecofriendly stones products to our knowledge. The set contains (6) 940 million year old matamorphic stones from the region...
from 60.00 $
Whisky Stones (6) — Gabbro
These are the most sustainable whisky stone set available on the market now. Extracted by hand and is one of the most ecofriendly stones products to our knowledge. The stones are 2.5 billion years extract by hand & from the region...
from 60.00 $
Odorless whisky stone dish
For sparkling whisky stones and clean waterways. This fragrance-free, dye-free, phosphate-free dishwashing liquid removes grease while being gentle on the hands. And there is no shortage of foam to shine dishes, glasses and silverware! Unscented Company redefine the notion of clean by offering...
2.50 $
The Imperfect stones (8)
This product contain a set of 8 imperfect mixed stones (eitheir 1 type of stone or you can make your own mix, just write a preference via email). They come with a certificate of stones and a reusable & multi-use...
30.00 $
Engraving on wood/coaster
Laser engrave a name, a logo, a tagline or a small sentence you want to share with someone on our product to make their gift more unique.Multiple fonts and possibilities!Let us know in the note section or via mail your...
from 5.00 $
Sale
Whisky Stones (6) — Gabbro Verde
These are the most sustainable whisky stone set available on the market now. Extracted by hand and is one of the most ecofriendly stones products to our knowledge. Set of 6 whiskey stones on a wooden base of your choice. These...
60.00 $ 50.00 $
Bourbon Maple Syrup
375 ml Bourbon maple syrup Masson is a product of the MilleBois company from the Compton region in the Eastern Townships. This maple syrup is made out of maple wood and oak. Millebois has selected their most expressive maple syrup...
30.00 $
Whisky Stones (6) — Anorthosite Lac St-Jean
Set of 6 whiskey stones on a wooden base. These 1,15 billion years old stones come from the Lac-St-Jean region in Québec Canada. These stones come from one the biggest anorthosite complex in the world. Located in the north, This complex ressemble...
from 58.00 $
Walnut tasting glass (2)
Walnut tasting glass designed and manufactured in Quebec. The perfect companion for lithology whisky stones. Its clean design lends itself to tasting approximately 1 oz of amber spirits with 2 to 3 spirits stones. The wood and its finish give...
70.00 $
Walnut tasting glass
Walnut tasting glass designed and manufactured in Quebec. The perfect companion for lithology whisky stones. Its clean design lends itself to tasting approximately 1 oz of amber spirits with 2 to 3 spirits stones. The wood and its finish give...
40.00 $
3/4 oz. Maison Cola Syrup
  Cola base to mix with sparkling water. This syrup, made from infused cola nuts, organic essential oils, citrus fruits, and spices, is characterized by its herbaceous and slightly tart taste. The recipe is inspired by the ancestral use of...
8.00 $
Walnut Coasters set (2 or 4)
Set of Walnut coasters perfect for a spirits tasting with friends. Engrave it to your taste for free. Each coaster is made and engraved in Quebec from wood scraps from the flooring industry. The wood is treated with an odorless...
from 25.00 $
Sale
Discovery Gift Box
150.00 $ 115.00 $
Discovery Gift Box
You want to spoil yourself with your loved ones with quality products, these boxes will allow you to taste several Canadian products under the theme of your best Amber liquid in the same box!  Treat yourself and your loved ones by...
150.00 $ 115.00 $
Sold Out
BBQ Stone griddle (Basalt).
Acheive delicious cooking with this BBQ stone griddle that allows you to cook food to perfection every time on the BBQ. Its heat transfer properties ensure that its temperature provides ideal cooking to keep optimal flavor in the food. Each piece...
from 129.00 $
Small bottle of Bourbon Maple Sirup
Masson is a product of the MilleBois company from the Compton region in the Eastern Townships. This maple syrup is made out of maple wood and oak. Millebois has selected their most expressive maple syrup to let it sit for several months...
7.75 $
Sold Out
Cooking stone
Grill your favourite foods on a stone right on your table. This griddle will allow you to cook food like you’ve never done before. The cooking stone cooks food slowly without burning them. It is as versatile as it is...
154.99 $
Whisky Stones (6) — Stansted
Set of 4 whiskey stones on a wooden base. These stones from the Devonian age come from the Stansted region in Québec Canada. Each stone is made of one of the whitest two mica granite in the world and is extracted and...
from 58.00 $
Handmade BBQ Stone griddle (Pixel Night).
Acheive delicious cooking with this handmade BBQ stone griddle that allows you to cook food to perfection every time on the BBQ. Its heat transfer properties ensure that its temperature provides ideal cooking to keep optimal flavor in the food. Each...
from 129.99 $
Whisky Scented Soy Candle
Let your passion for whiskey manifest itself into the fragrance of your home! We have designed for you a soy candle with the aroma of spirits. Let yourself be carried away by its subtile whiskey scent, with notes of cherries,...
from 14.00 $
Cherry wood coasters set (2 or 4)
Set of cherry wood coasters perfect for a spirits tasting with friends. Each coaster is made and engraved in Quebec from wood scraps from the flooring industry. The wood is treated with an odorless food-grade oil in order to protect the...
from 25.00 $
Amer Kebek Walnut bitter
Flavors: Gourmet and roasted walnut, sweet and bitter finish. Created by mixologist Claudia Doyon and produced at La Chaufferie Distillery, this unique bitter represents an artisanal and privileged facet of Quebec's terroir. Discover the flavors of our Quebec forests through...
20.00 $
Handmade BBQ Stone griddle (Stansted).
Acheive delicious cooking with this handmade BBQ stone griddle that allows you to cook food to perfection every time on the BBQ. Its heat transfer properties ensure that its temperature provides ideal cooking to keep optimal flavor in the food. Each...
from 129.99 $
Sale
Whisky Stones (6) — Gabbro Verde — Oak
These are the most sustainable whisky stone set available on the market now. Extracted by hand and is one of the most ecofriendly stones products to our knowledge. Set of 6 whiskey stones on a wooden base of your choice. These...
60.00 $ 50.00 $
You have successfully subscribed!